Gestion administrative à Urcuit

Gagnez du temps et de la sérénité au quotidien

Je prends en main votre gestion administrative à Urcuit

J’accompagne les professionnels dans la gestion complète de leurs démarches administratives.

Je m’occupe du traitement de votre courrier et de vos mails, de la saisie et de la mise en page de vos documents, ainsi que du tri, du classement et de l’archivage de vos dossiers.

J’assure également le lien avec les administrations : URSSAF, impôts, amendes, OPCO… tout ce qui peut vous faire perdre du temps et de l’énergie.

Mon objectif est simple : vous libérer des tâches chronophages pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre activité.

En savoir plus

Je deviens votre relais de confiance

Une coordination fluide entre vous et vos partenaires

Avec 30 ans d’expérience dans la gestion administrative, j’ai eu la chance d’occuper tous les postes du métier. Cette expérience me permet aujourd’hui d’avoir une vision à 360° des besoins d’une entreprise, quelle que soit sa taille.

J’interviens auprès des auto-entrepreneurs, TPE, PME, professions libérales et structures comme les organismes de formation, pour des missions variées :

  • Gestion des contrats fournisseurs
  • Classement et suivi des factures
  • Éléments de paie et formalités d’embauche
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion des mails
  • Archivage numérique des documents
  • Suivi des fournitures

Je fais aussi le lien entre votre entreprise, votre cabinet comptable et votre cabinet de paie, pour garantir une communication fluide et un suivi fiable.

Je m’adapte à votre organisation, à votre rythme et à vos priorités, avec une approche humaine et professionnelle.

À chaque situation, une solution adaptée

Trois formules pour répondre à vos besoins

Je propose trois formules d’accompagnement, selon vos besoins et votre niveau d’autonomie :

  • Le coup de pouce : une intervention ponctuelle pour un besoin rapide ou une tâche urgente.
  • L’autonomie sereine : la mise en place d’outils personnalisés et une formation sur-mesure pour apprendre à gérer vos démarches en toute autonomie, avec un suivi après la mission.
  • Le bras droit expert : un accompagnement régulier, administratif, financier et commercial, pour une délégation totale de votre gestion.

Chaque collaboration démarre par un échange personnalisé et un audit gratuit, afin de construire ensemble une solution 100 % adaptée à votre fonctionnement.

Me contacter

Et si je vous donnais un coup de main ?

Discutons de votre situation.

X

Vous avez des questions ?

Vous trouverez sûrement la réponse ici

Comment savoir si mon entreprise à Urcuit a besoin d’une assistante administrative indépendante ?

+

Intervenez-vous pour des missions ponctuelles de gestion administrative à Urcuit ?

+

Quels avantages y a-t-il à confier la gestion de mes démarches administratives à Urcuit ?

+